Réservations sorties en mer

Les sorties en mer reprendront le samedi 13 avril 2024 !

Les départs des sorties en mer des 18 et 19 mai 2024 se feront exceptionnellement au port de Nice (Quai Infernet).

Pour les réservations de groupes (scolaires, centres de loisirs, associations…), la privatisation du Santo-Sospir (journée, demi-journée et soirée) ainsi que les réservations avec un bon cadeau, merci de nous contacter par email (gb@sosgrandbleu.asso.fr) ou par téléphone (04 93 76 17 61).

Important : entre avril et juin et septembre et novembre, les départs pour les sorties en mer programmées se feront avec un effectif minimum de huit personnes.

Pour les réservations de dernière minute, (ne permettant plus le règlement par envoi de chèque ou virement), le règlement de la sortie se fera auprès du capitaine en chèque ou en espèces en faisant l’appoint.

Chargement en cours …
  • 29Pas de sortie
  • 30Pas de sortie
  • 31Pas de sortie
« Retour au calendrier de réservation

Date de réservation :
Places disponibles :
Détails des participants :
  • x 65,00 € – Adulte journée
  • x 45,00 € – Enfant (moins de 12 ans) journée
  • x 55,00 € – Adulte adhérent cotisation à jour journée
  • x 40,00 € – Enfant (moins de 12 ans) adhérent cotisation à jour journée
  • Choix de la période
  • x 30,00 € – Adulte demi-journée
  • x 20,00 € – Enfant (moins de 12 ans) demi-journée
  • Total : 0,00

Nom :
Prénom :
Adresse e-mail :
Téléphone portable :

Mode de règlement :

Embarquement à 8h45 (pour les sorties à la journée de 9h à 17h ou les sorties côtières de 9h à 12h) et 13h45 (pour les sorties côtières de 14h à 17h) devant le bateau qui se trouve au bout de la Grande Jetée sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat :
Pour plus d’informations pratiques pour la préparation de votre journée:
Pour plus d’informations pratiques pour la préparation de votre demi-journée :
Pour une question d’assurance, merci de remplir le fichier d’adhésion via le lien suivant:
Pour des soucis de clarté, un formulaire par personne est requis, sauf pour les familles résidant à la même adresse .

Veuillez remplir tous les champs afin de pouvoir confirmer votre réservation.

Réservation #

SOS Grand Bleu vous remercie pour votre réservation.
La confirmation par email est immédiate et reprend tous les détails ainsi que les instructions pour l’expédition du chèque. Celui-ci sera encaissé uniquement après la sortie en mer.
Merci de nous contacter si vous ne recevez pas le mail de confirmation.
Chèque à l’ordre de SOS Grand Bleu.

SOS Grand Bleu
13, Quai Lindbergh
06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Réservation #

SOS Grand Bleu vous remercie pour votre réservation.
La confirmation par email est immédiate et reprend tous les détails ainsi que les coordonnées bancaires pour le paiement par virement.
Merci de nous contacter si vous ne recevez pas le mail de confirmation.

IBAN : FR76 1460 7003 2424 0190 8953 536
BIC : CCBPFRPPMAR