Réservations sorties en mer

Pour les réservations de groupes (scolaires, centres de loisirs, associations…), la privatisation du Santo-Sospir (journée, demi-journée et soirée) ainsi que les réservations avec un bon cadeau, merci de nous contacter par email (gb@sosgrandbleu.asso.fr) ou par téléphone (04 93 76 17 61).

Important : les départs pour les sorties en mer programmées du lundi au vendredi se feront uniquement avec un effectif minimum de huit personnes.

Pour les réservations de dernière minute, (ne permettant plus le règlement par envoi de chèque ou virement), le règlement de la sortie se fera auprès du capitaine en chèque ou en espèces en faisant l’appoint.

Chargement en cours ...
    4 places
  • 29Complet
  • 30A planifier
« Retour au calendrier de réservation

Date de réservation :
Places disponibles :
Détails des participants :
  • x 60,00 € - Adulte journée
  • x 40,00 € - Enfant (moins de 12 ans) journée
  • x 50,00 € - Adulte adhérent cotisation à jour journée
  • x 37,00 € - Enfant (moins de 12 ans) adhérent cotisation à jour journée
  • Choix de la période
  • x 30,00 € - Adulte demi-journée
  • x 20,00 € - Enfant (moins de 12 ans) demi-journée
  • Total : 0,00

Nom :
Prénom :
Adresse e-mail :
Téléphone portable :

Mode de règlement :

Embarquement à 8h45 ou 13h45 (pour les demi-journées de l'après-midi) devant le bateau qui se trouve au bout de la Grande Jetée sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat :

Pour plus d'informations pratiques pour la préparation de votre journée : http://bit.ly/2Jt2TZz
Pour plus d'informations pratiques pour la préparation de votre demi-journée : https://bit.ly/2XJ4LnA

Veuillez remplir tous les champs afin de pouvoir confirmer votre réservation.

Réservation #

SOS Grand Bleu vous remercie pour votre réservation.
La confirmation par email est immédiate et reprend tous les détails ainsi que les instructions pour l'expédition du chèque. Celui-ci sera encaissé uniquement après la sortie en mer.
Merci de nous contacter si vous ne recevez pas le mail de confirmation.
Chèque à l’ordre de SOS Grand Bleu.

SOS Grand Bleu
06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Réservation #

SOS Grand Bleu vous remercie pour votre réservation.
La confirmation par email est immédiate et reprend tous les détails ainsi que les coordonnées bancaires pour le paiement par virement.
Merci de nous contacter si vous ne recevez pas le mail de confirmation.

IBAN : FR76 1460 7003 2424 0190 8953 536
BIC : CCBPFRPPMAR