Opération de nettoyage des fonds marins

Samedi 8 juillet 2023 – de 9h à 12h – Plage de Grasseuil à Saint-Jean-Cap-Ferrat

L’association SOS Grand Bleu, en partenariat avec le Club Amadeus Plongée, le magasin Submarine Locaventure (pour le prêt de matériel), l’association Odyssée Méditerranée, Véolia Eau, le SDIS et la Mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat organise, le nettoyage des fonds marins de la baie d’Espalamdor à Saint-Jean-Cap-Ferrat, le samedi 8 juillet 2023 entre 9h00 et 12h00.

Le rendez-vous est fixé sur la plage de Grasseuil : https://bit.ly/2IO6P5j

Vous pourrez garer vos véhicules sur les places de parking (réservées aux bénévoles) se trouvant sur l’avenue de Grasseuil (à partir de 8h).

Cette opération est une occasion supplémentaire pour sensibiliser l’ensemble des utilisateurs de la mer, le grand public à l’impact de certains gestes sur le milieu marin.

Nous vous attendons, plongeurs (minimum niveau 2), bénévoles sur la plage pour participer à cette opération de nettoyage.

Merci de communiquer votre participation et vos besoins en matériel (pour les plongeurs) par retour d’e-mail.

Important : notre partenaire Submarine pourra mettre à votre disposition les bouteilles et quelques détendeurs, il faudra donc être autonome pour le reste du matériel.

Une petite collation est prévue à la fin de l’opération pour l’ensemble des participants.

Association SOS GRAND BLEU « Reconnue d’Utilité Publique » / 13 Quai Lindbergh / 06230 SAINT-JEAN-CAP-FERRAT