Sortie côtière d’une demi-journée

1 mai 2010 par murielle.oriol

Activité déclarée Jeunesse et Sports

Une merveilleuse manière de découvrir notre littoral méditerranéen entre le Cap Martin et le Cap d’Antibes. Vous naviguerez le long de cette côte « bénie des dieux », objet des convoitises de tous les grands conquérants, tels l’empereur Auguste avec son Trophée de la Turbie, le pirate Barberousse sur les premiers caïques, les combats de Bonaparte contre Nelson et plus récemment la maison sous la mer de Cousteau.

Santo Sospir

Vous observerez peut-être un poisson-lune, une tortue caouanne, un groupe de grands dauphins, des oiseaux marins. Ouvrez grand vos yeux, chaque sortie est différente et peut réserver bien des surprises…

Poisson lune

Goéland leucophée

Durée de la sortie : 3 heures / le matin (de 9h à 12h) ou l’après-midi (de 14h à 17h)

Capacité d’accueil : nous pouvons accueillir un maximum de 24 personnes à bord du voilier Santo Sospir.

Période : du 15 avril au 15 novembre (pendant les vacances scolaires et hors week-ends).

Lieu d’embarquement : R.V. devant le bateau de l’association SOS Grand Bleu qui se trouve au bout de la Grande Jetée sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat : http://bit.ly/2fVM5cV

Tarifs : 30 € pour un adulte et 20 € pour un enfant de moins de 12 ans (ces tarifs comprennent l’adhésion et la participation aux frais). Nous ne faisons aucun bénéfice, nos statuts nous l’interdisent. Le seul vrai bénéfice est pour la mer : c’est votre sensibilisation à la vie la marine sous toutes ses formes « On ne peut protéger que ce que l’on connait et qu’on aime« .

Réservation : 04 93 76 17 61 ou gb@sosgrandbleu.asso.fr

Télécharger le dépliant