Anniversaire enfant à bord du Santo Sospir

27 avril 2010 par murielle.oriol

Activité déclarée Jeunesse et Sports

Venez fêter l’anniversaire de votre enfant à bord du voilier “Santo-Sospir”, reproduction authentique d’un caïque du XVIème siècle ! Vous partagerez un moment inoubliable autour de la presqu’île du Cap Ferrat avec vos amis et votre famille, tout en étant sensibilisés à la beauté et à la fragilité du Sanctuaire Pelagos.

Anniversaire à bord du bateau-école Santo Sospir

Santo Sospir

Consignes de sécurité avec Arnaud

On garde le Cap avec François !

Durée de la sortie : 3 heures / le mercredi matin (de 9h à 12h) ou mercredi après-midi (de 14h à 17h)

Capacité d’accueil : nous pouvons accueillir un maximum de 24 personnes à bord du voilier Santo Sospir.

Période : du 15 avril au 15 novembre (uniquement les mercredi). Ces sorties “anniversaire” s’adressent aux enfants entre 6 et 11 ans. Les enfants et les parents peuvent venir déguisés en “pirates”. Les victuailles des pirates sont apportées par les parents.

Lieu d’embarquement : R.V. devant le bateau de l’association SOS Grand Bleu qui se trouve au bout de la Grande Jetée sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat : http://bit.ly/2fVM5cV

Tarif : 400 €

Réservation : 04 93 76 17 61 ou gb@sosgrandbleu.asso.fr