Vous êtes désormais adhérent ! Merci !

SOS Grand Bleu vous remercie pour votre soutien ! En rejoignant l’équipe de SOS Grand Bleu vous bénéficiez, dès lors, de tous les avantages membres.

En adhérent, vous allez recevoir un reçu fiscal. (66% de vos dons sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Lorsque vous donnez 50 €, vous ne sortez de votre poche que 17 €)

Planète Mer

Vous recevez la revue « Planète Mer » (par voie numérique) dans laquelle SOS Grand Bleu relate les dernières actions de protection et d’éducation mises en œuvre. Vous y trouverez également des reportages sur l’environnement méditerranéen, ainsi que des dossiers sur diverses thématiques (la captivité des cétacés, les chaluts pélagiques, la cétologie, la chasse à la baleine, la pollution marine, la faune et la flore marine). Mais aussi…, « Le Coin du poète », « Courrier des lecteurs », « L’agenda » (des manifestations, conférences, salons).

Cycle de Conférences

Plusieurs soirées thématiques exceptionnelles sont réservées à vous tous, adhérents SOS Grand Bleu, au sein de la médiathèque de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Manifestations

SOS Grand Bleu vous offre la possibilité de participer aux diverses manifestations organisées tout au long de l’année : nettoyages des ports et des plages, journées d’éducation à l’environnement, festivals, sorties « nature »…

Espace Découverte

Dans les locaux de SOS Grand Bleu, un espace de recherche et de documentation sur les cétacés, le monde de la mer, la faune et la flore marine et la protection animale est en accès libre.

Sorties en Mer

SOS Grand Bleu organise des journées d’observation de la faune marine et plus particulièrement des cétacés, à bord du voilier « Santo-Sospir ».

Sorties réservées à nos adhérents