Soirée « Mer et Amitié »

29 août 2018 par murielle.oriol

Vendredi 7 septembre 2018 (de 19h00 à 23h00) – Grande Jetée sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat

Ohé les amis ! Vendredi 7 septembre ce sera la Soirée « Mer et Amitié » à SOS Grand Bleu ! Que vous soyez adhérents ou sympathisants, et même si vous ne nous connaissez pas beaucoup, nous vous proposons une soirée conviviale au port de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Nous vous accueillerons à partir de 19h au bout de la grande jetée du port, devant notre voilier le Santo Sospir. L’apéro se prolongera par un buffet participatif où nous partagerons ce que chacun(e) de vous aura apporté à boire et à manger (salé et/ou sucré).
Ambiance amicale, associative et marine garantie ! Nous entonnerons ensemble quelques chansons de mer et de marins (musiciens bienvenus, guitare, accordéon, etc). Alors n’hésitez pas à participer à cette soirée organisée en toute simplicité par notre petite équipe pour célébrer ensemble l’amour de la mer et la protection de la vie marine !
Bien sûr, visite du bateau possible pour ceux qui ne le connaissent pas : notre navire-école Santo Sospir est une réplique fidèle d’un caïque turc du 16ème siècle.
Vous pouvez inviter vos amis, même ceux qui ne nous connaissent pas !
Plan d’accès : https://goo.gl/maps/Y91FdqLt4w12

Thierry BBOstudio.photodeck