Reprise des sorties en mer

30 juin 2020 par murielle.oriol

L’équipe SOS Grand Bleu a le plaisir de vous informer de la reprise des sorties en mer de sensibilisation à la protection des cétacés à bord du bateau-école “Santo Sospir” à partir de ce samedi 4 juillet.

Si vous avez envie de prendre le large, d’apprendre plein de choses sur la vie marine et sa protection, d’aller à la rencontre des cétacés libres au large de nos côtes… n’hésitez pas à réserver vos places dès à présent ! Nous venons juste de mettre en ligne le planning des sorties en mer, et vous pouvez désormais effectuer votre réservation directement sur notre site internet en cliquant sur “Réservation Santo Sospir” à droite de l’écran : https://www.sosgrandbleu.asso.fr/reservations

Il s’agit de sorties en journée complète (de 9h à 17h) à bord de notre navire-école Santo Sospir au départ du port de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Ces sorties sont ouvertes à tous, adultes et enfants, adhérents ou non. Dans une ambiance associative et conviviale, vous apprendrez plein de choses sur la vie marine et notamment sur les cétacés qui vivent dans le Sanctuaire Pelagos.

Renseignements et réservations : gb@sosgrandbleu.asso.fr

Pour en savoir plus sur les sorties en mer à la journée : http://bit.ly/2Jt2TZz