Visite privée du Musée Océanographique de Monaco

12 mars 2012 par murielle.oriol

Mercredi 11 avril 2012 (de 10h à 12h) : Visite privée du Musée Océanographique de Monaco

En plus des sorties et différents ateliers proposés à nos adhérents, l’association SOS Grand Bleu a le plaisir de vous proposer une visite exceptionnelle au Musée Océanographique de Monaco, durant laquelle il vous sera permis de visiter les coulisses privées du musée (boutures de coraux, poissons, zone d’acclimatation…), l’aquarium avec l’intervention de Monsieur Pierre Gilles,  responsable de l’aquarium. Enfin, la galerie des squelettes des mammifères marins sera présentée par Michèle Bruni, conservateur scientifique.

Conditions d’entrée : En raison du caractère exceptionnel de cette visite, le nombre de places est strictement limité à 15 personnes. La participation aux frais est de 21 euros par personne (chèque à l’ordre de SOS Grand Bleu). Cette sortie n’est pas réservée uniquement à nos adhérents mais à l’ensemble de nos sympathisants.

Lieu du rendez-vous : Devant l’entrée principale du Musée Océanographique

Réservation obligatoire par téléphone (04 93 76 17 61) ou par mail : gb@sosgrandbleu.asso.fr

Galerie des squelettes des mammifères marins