Une belle initiative au profit de SOS Grand Bleu !

13 novembre 2014 par murielle.oriol

Toute l’équipe SOS Grand Bleu remercie chaleureusement les responsables de Cap Architecture Group , du restaurant la Cabane de l’Ecailler et bien entendu l’ensemble des partenaires, sponsors pour cette belle soirée au profit de notre association SOS Grand Bleu.

Des entreprises jeunes et dynamiques qui agissent concrètement pour la protection de notre patrimoine naturel marin méditerranéen afin que les générations futures puissent également en profiter.
Les fonds récoltés au cours de cette soirée permettront à notre association de poursuivre ses actions d’éducation à l’environnement auprès de tous les publics et particulièrement des enfants.
Que dire de plus : Bravo pour cette belle initiative qui nous fait chaud au cœur !

Voici le compte-rendu de cette soirée par Cap Architecture : Compte Rendu

Soirée Cap Architecture