Opération de nettoyage des fonds marins

23 juillet 2016 par murielle.oriol

Samedi 23 juillet 2016 (de 9h00 à 12h00) – Baie des Fosses à Saint-Jean-Cap-Ferrat

L’association SOS Grand Bleu, en partenariat avec le Club Amadeus Plongée, le magasin Submarine Locaventure (pour le prêt de matériel), Cap Plongée, Véolia Eau, le SDIS, la Mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le CIPA et l’association « les Enfants de Yemanja » organise, le nettoyage des fonds marins de la baie des Fosses à Saint-Jean-Cap-Ferrat, le samedi 23 juillet 2016 entre 9h00 et 12h00. Le rendez-vous est fixé sur la plage des Fosses : http://bit.ly/1d5ZWcd

Vous pourrez garer vos véhicules sur les places de parking (gratuites pour les bénévoles) se trouvant sur l’avenue de la Puncia et l’avenue Claude Vignon (à partir de 8h).

Cette opération est une occasion supplémentaire pour sensibiliser l’ensemble des utilisateurs de la mer, le grand public à l’impact de certains gestes sur le milieu marin.
Nous vous attendons nombreux, plongeurs (minimum niveau 2), apnéistes, bénévoles sur la plage pour participer à cette opération de nettoyage.
Nous rappelons que cette opération est également ouverte aux plongeurs de niveau 1, accompagnés d’un moniteur de niveau minimum E2.

Merci de nous communiquer votre participation (et vos besoins en matériel pour les plongeurs) par retour d’e-mail (murielle.oriol@sosgrandbleu.asso.fr)  ou bien par téléphone (04 93 76 17 61).
Une petite collation est prévue à la fin de l’opération pour l’ensemble des participants au sein du hall de salle Charlie Chaplin.

Affiche nettoyage