Soirée de gala au profit de l’association SOS Grand Bleu

22 mai 2013 par murielle.oriol

Jeudi 8 août 2013 à 20h précises – Plage de Passable à Saint-Jean-Cap-Ferrat

La traditionnelle soirée de gala de SOS Grand Bleu se déroulera le jeudi 8 août 2013 à 20h précises dans le cadre somptueux de la plage de Passable à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Comme chaque année, nous vous attendons nombreux.

Le prix est de 130 € par personne ; pour réserver, merci de bien vouloir envoyer votre Réservation à cette adresse : SOS Grand Bleu – B.P. 29 – 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

Pour visualiser le carton d’invitation : Carton gala 2013

Au programme cette année :

Cocktail de bienvenue avec le groupe “MP Jazz Trio”

Hommage à Monsieur René Vestri, Fondateur de l’association SOS Grand Bleu

Animation musicale avec “Benty Brothers Music”, Orchestre international de la French Riviera

Feu d’artifice

Tombola au profit de l’association (Sculpture “Dauphin” de Patrick Gibelli, Peinture “Calanque de Port-Pin – Cassis” de Alain Demarte, Peinture “Grande Bleue” de Alainjuno, Maquette Frégate “le Berlin” offerte par Michel Bo)