Soirée de gala au profit de l’association SOS Grand Bleu

22 mai 2013 par murielle.oriol

Jeudi 8 août 2013 à 20h précises – Plage de Passable à Saint-Jean-Cap-Ferrat

La traditionnelle soirée de gala de SOS Grand Bleu se déroulera le jeudi 8 août 2013 à 20h précises dans le cadre somptueux de la plage de Passable à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Comme chaque année, nous vous attendons nombreux.

Le prix est de 130 € par personne ; pour réserver, merci de bien vouloir envoyer votre Réservation à cette adresse : SOS Grand Bleu – B.P. 29 – 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

Pour visualiser le carton d’invitation : Carton gala 2013

Au programme cette année :

Cocktail de bienvenue avec le groupe « MP Jazz Trio »

Hommage à Monsieur René Vestri, Fondateur de l’association SOS Grand Bleu

Animation musicale avec « Benty Brothers Music », Orchestre international de la French Riviera

Feu d’artifice

Tombola au profit de l’association (Sculpture « Dauphin » de Patrick Gibelli, Peinture « Calanque de Port-Pin – Cassis » de Alain Demarte, Peinture « Grande Bleue » de Alainjuno, Maquette Frégate « le Berlin » offerte par Michel Bo)