Salon des Comités d’Entreprise

25 février 2010 par murielle.oriol

Mardi 6 octobre 2009 – Palais Nikaia de Nice

L’association SOS Grand Bleu était présente au Salon des Comités d’Entreprise et Collectivités de la Côte d’Azur.

comite_grande1
Dans le cadre des sorties et animations exposées par les Comités d’Entreprise auprès de leurs employés, l’association SOS Grand Bleu a proposé ses différentes activités, destinées au grand public. En plus des sorties en mer à bord du voilier « Santo-Sospir », nos ateliers pédagogiques présentés désormais aux adultes ou enfants en dehors du contexte scolaire ont été accueillis avec un grand intérêt. Nous attendons des réservations à venir.

Les élus de comité d’entreprise, de comité d’établissement ou d’une association du personnel sont venus s’informer lors du Salon CE de Nice. De nombreux sujets relatifs à ces activités ont été abordés : les nouveautés législatives, les droits et obligations, les avantages tarifaires, les nouveautés fournisseurs… Des conférences d’informations ont eu lieu et de professionnels sont venus présenter leurs nouveautés, leurs offres de services et de produits étudiés pour les CE.