Opération de nettoyage des fonds marins

12 mai 2015 par murielle.oriol

Samedi 25 juillet 2015 (de 9h00 à 12h00) – Baie des Fosses à Saint-Jean-Cap-Ferrat

SOS Grand Bleu, en partenariat avec le Club Amadeus Plongée de Sophia Antipolis, le Centre International de Plongée en Apnée de Nice, le magasin Submarine Locaventure de Nice (pour le prêt de matériel) , Véolia Environnement, les pompiers de Nice et la mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat  organise le nettoyage des fonds marins de la baie des Fosses à Saint-Jean-Cap-Ferrat, le samedi 25 juillet 2015 entre 9h00 et 12h00 ; le rendez-vous est fixé sur la plage des Fosses.

Cette opération est une occasion supplémentaire pour sensibiliser l’ensemble des usagers de la mer, le grand public, à la fragilité de notre patrimoine marin méditerranéen.

Nous vous attendons nombreux, plongeurs (avec ou sans l’équipement complet), apnéistes, enfants sur la plage, pour participer à cette grande opération de nettoyage !

L’opération est ouverte aux plongeurs de niveau 1 accompagnés d’un moniteur de niveau 4 ou MF1.

Une petite collation est prévue à la fin de l’opération pour l’ensemble des participants.

Pour toute inscription, merci de nous contacter par e-mail : murielle.oriol@sosgrandbleu.asso.fr ou 04 93 76 17 61.