Opération de nettoyage de la baie de Passable

23 juillet 2014 par murielle.oriol

Samedi 26 juillet 2014 (de 9h00 à 12h00) – Baie de Passable à Saint-Jean-Cap-Ferrat

L’association SOS Grand Bleu, en partenariat avec le Club Amadeus Plongée, le Centre International de Plongée en Apnée, le magasin Submarine Locaventure (pour le prêt de matériel), Véolia Eau, le SDIS et la Mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat organise le nettoyage des fonds marins de la baie de Passable à Saint-Jean-Cap-Ferrat, le samedi 26 juillet 2014 entre 9h00 et 12h00 ; le rendez-vous est fixé sur la plage de Passable (plan : http://goo.gl/maps/WozCf). Vous pourrez garer vos véhicules sur le parking du Lido réservé pour cette manifestation entre 8h et 13h.

Cette opération est une occasion supplémentaire pour sensibiliser l’ensemble des usagers de la mer, le grand public, à la fragilité de notre patrimoine marin méditerranéen.

Nous vous attendons nombreux, plongeurs (avec ou sans l’équipement complet), apnéistes, enfants sur la plage, pour participer à cette grande opération de nettoyage !

L’opération est ouverte aux plongeurs de niveau 1 accompagnés d’un moniteur de niveau 4 ou MF1.

Une petite collation est prévue à la fin de l’opération pour l’ensemble des participants.

Pour toute inscription, merci de nous contacter par e-mail : murielle.oriol@sosgrandbleu.asso.fr ou 04 93 76 17 61.