Assemblée Générale SOS Grand Bleu

4 mars 2016 par murielle.oriol

L’ Assemblée Générale se déroulera à l’Espace Neptune (salle des fêtes) sur le Nouveau Port de Saint-Jean-Cap-Ferrat le vendredi 4 mars 2016 à 19h.

Assemblée Générale Ordinaire

Ordre du jour

1. Rapport moral du Président (M. Bo)

2. Approbation des comptes de l’association (M. Sidois)

3. Renouvellement du Conseil (M. Sidois)

4. Projets 2016 (Mme Oriol)

5. Questions diverses (M. Sidois)

6. Film (les médias en 2015)

7. Cocktail de bienvenue

Tout membre de l’association peut faire parvenir 7 jours avant la date fixée, une question écrite qui sera inscrite à l’ordre du jour.

Important : la présence de tous est indispensable pour le bon déroulement de l’assemblée. Les adhérents ne pouvant être présents, doivent se faire représenter en retournant le pouvoir.

Télécharger :  Lettre de convocation

Après l’assemblée générale, les adhérents et les sympathisants de l’association sont invités à un repas qui se déroulera au sein du restaurant « la Goélette » à 20h30. Une occasion pour tous les membres de SOS Grand Bleu de se rencontrer dans une ambiance très conviviale.

Repas : réservation obligatoire avant le 3 mars 2016  : 04 93 76 17 61 ou gb@sosgrandbleu.asso.fr

SOS Grand Bleu – B.P. 29 – 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

AG 2015