Assemblée Générale SOS Grand Bleu

9 janvier 2015 par murielle.oriol

L’ Assemblée Générale se déroulera à l’Espace Neptune (salle des fêtes) sur le Nouveau Port de Saint-Jean-Cap-Ferrat le vendredi 13 février 2015 à 19h.

Assemblée Générale Ordinaire

Ordre du jour

1. Rapport moral du Président (M. Bo)

2. Approbation des comptes de l’association (M. Sidois)

3. Renouvellement du Conseil (M. Sidois)

4. Projets 2015 (Mme Oriol)

5. Questions diverses (M. Sidois)

6. Film (les médias en 2014)

7. Cocktail de bienvenue

Tout membre de l’association peut faire parvenir 7 jours avant la date fixée, une question écrite qui sera inscrite à l’ordre du jour.

Important : la présence de tous est indispensable pour le bon déroulement de l’assemblée. Les adhérents ne pouvant être présents, doivent se faire représenter en retournant le pouvoir.

Après l’assemblée générale, les adhérents et les sympathisants de l’association sont invités à un repas qui se déroulera au sein de la salle des fêtes (Espace Neptune) à 20h30. Une occasion pour tous les membres de SOS Grand Bleu de se rencontrer dans une ambiance très conviviale.

Repas : réservation obligatoire avant le 11 février 2015  : 04 93 76 17 61 ou gb@sosgrandbleu.asso.fr

SOS Grand Bleu – B.P. 29 – 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

Lettre Convocation 2015