Assemblée Générale SOS Grand Bleu

3 février 2014 par murielle.oriol

L’ Assemblée Générale se déroulera à l’Espace Neptune (salle des fêtes) sur le Nouveau Port de Saint-Jean-Cap-Ferrat le vendredi 28 février 2014 à 19h.

Assemblée Générale Ordinaire

Ordre du jour

1. Rapport moral du Président (M. Bo)

2. Approbation des comptes de l’association (M. Sidois)

3. Renouvellement du Conseil (membres élus en 2011) (Mme Chauvin)

4. Questions diverses (M. Sidois)

5. Film (les médias en 2013)

6. Cocktail de bienvenue

Tout membre de l’association peut faire parvenir 7 jours avant la date fixée, une question écrite qui sera inscrite à l’ordre du jour.

Important : la présence de tous est indispensable pour le bon déroulement de l’assemblée. Les adhérents ne pouvant être présents, doivent se faire représenter en retournant le pouvoir.

Après l’assemblée générale, les adhérents et les sympathisants de l’association sont invités à un repas qui se déroulera au sein de la salle des fêtes (Espace Neptune) à 20h30. Une occasion pour tous les membres de SOS Grand Bleu de se rencontrer dans une ambiance très conviviale. La participation est de 25,00 € par personne (chèque à l’ordre de SOS Grand Bleu).

Repas : réservation obligatoire avant le 26 février 2014  : 04 93 76 17 61 ou gb@sosgrandbleu.asso.fr

SOS Grand Bleu – B.P. 29 – 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

TéléchargerConvocation adhérents SOS GB Télécharger : Repas SOS GB