Assemblée Générale SOS Grand Bleu

17 février 2012 par murielle.oriol

Les Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire se tiendront  le vendredi 2 mars 2012 à 18h30 au sein de la médiathèque, Quai du Vieux Port à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Assemblée Générale Ordinaire

Ordre du jour

1. Rapport moral du Président (M. Bo)

2. Approbation des comptes de l’association (M. Sidois)

3. Renouvellement du Conseil (membres élus en 2009) (Mme Chauvin)

4. Projets 2012 (M. Sidois)

Assemblée Générale Extraordinaire

5. Changement du nombre des administrateurs (M. Sidois)

6. Questions diverses (M. Sidois)

7. Film

8. Cocktail de bienvenue

Tout membre de l’association peut faire parvenir 7 jours avant la date fixée, une question écrite qui sera inscrite à l’ordre du jour.

Important : la présence de tous est indispensable pour le bon déroulement de l’assemblée. Les adhérents ne pouvant être présents, doivent se faire représenter en retournant le pouvoir.

Après l’assemblée générale, les adhérents et les sympathisants de l’association sont invités à un repas qui se déroulera au sein de la salle des fêtes à 20h30. Une occasion pour tous les membres de SOS Grand Bleu de se rencontrer dans une ambiance très conviviale. La participation est de 25,00 € par personne (chèque à l’ordre de SOS Grand Bleu).

Repas : réservation obligatoire avant le 28 février 2011 :

Tél. : 04 93 76 17 61 – gb@sosgrandbleu.asso.fr

SOS Grand Bleu – B.P. 29 – 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat