Assemblée Générale SOS Grand Bleu

2 février 2011 par murielle.oriol

L’assemblée Générale ordinaire se tiendra le vendredi 18 février 2011 à 18h30 au sein de la médiathèque, Quai du Vieux Port à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Assemblée Générale Ordinaire

Ordre du jour

1) Rapport moral du Président

2) Approbation des comptes de l’association

3) Renouvellement du Conseil (membres élus en 2008)

4) Questions diverses

5) Film

6) Cocktail de bienvenue

Tout membre de l’association peut faire parvenir 7 jours avant la date fixée, une question écrite qui sera inscrite à l’ordre du jour.

Important : la présence de tous est indispensable pour le bon déroulement de l’assemblée. Les adhérents ne pouvant être présents, doivent se faire représenter en retournant le pouvoir.

Après l’assemblée générale, les adhérents et les sympathisants de l’association sont invités à un repas qui se déroulera au sein de la salle des fêtes à 20h30. Une occasion pour tous les membres de SOS Grand Bleu de se rencontrer dans une ambiance très conviviale. La participation est de 25,00 € par personne (chèque à l’ordre de SOS Grand Bleu).

Repas : réservation obligatoire avant le 16 février 2011 :

Tél. : 04 93 76 17 61 – gb@sosgrandbleu.asso.fr

SOS Grand Bleu – B.P. 29 – 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

Une ambiance conviviale entre les membres de l'association