Assemblée Générale SOS Grand Bleu

25 janvier 2022 par murielle.oriol

L’Assemblée Générale Ordinaire se déroulera au sein de la salle Charlie Chaplin (cinémathèque) de Saint-Jean-Cap-Ferrat le vendredi 4 mars 2022 à 19h.

Ordre du jour :

Assemblée Générale Ordinaire :

1. Rapport moral du Président illustré par des images retraçant nos activités en 2021

2. Approbation des comptes de l’association

3. Renouvellement du Bureau et du Conseil d’Administration (membres élus en 2019)

4. Projets 2022

5. Questions diverses

6. Cocktail dînatoire offert

Tout membre de l’association peut faire parvenir 7 jours avant la date fixée, une question écrite qui sera inscrite à l’ordre du jour.

Important : la présence de tous est indispensable pour le bon déroulement de l’assemblée. Les adhérents ne pouvant être présents, doivent se faire représenter en retournant le pouvoir.

Attention : le pass vaccinal est obligatoire au sein de la salle Charlie Chaplin !

SOS Grand Bleu – 13 Quai Lindbergh – 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

Où se trouve la salle Charlie Chaplin à Saint-Jean-Cap-Ferrat : http://bit.ly/2jEZ4DL