Assemblée Générale SOS Grand Bleu

21 octobre 2021 par murielle.oriol

L’assemblée Générale se déroulera au sein de la salle Charlie Chaplin (cinémathèque) de Saint-Jean-Cap-Ferrat le jeudi 18 novembre 2021 à 19h.

Assemblée Générale Ordinaire

Ordre du jour :

1. Rapport moral du Président illustré par des images retraçant nos activités en 2020

2. Approbation des comptes de l’association

3. Renouvellement du Bureau et du Conseil d’Administration (membres élus en 2018)

4. Projets 2021

5. Questions diverses

6. Cocktail dînatoire offert

Tout membre de l’association peut faire parvenir 7 jours avant la date fixée, une question écrite qui sera inscrite à l’ordre du jour.

Important : la présence de tous est indispensable pour le bon déroulement de l’assemblée. Les adhérents ne pouvant être présents, doivent se faire représenter en retournant le pouvoir.

Attention : le pass sanitaire est obligatoire au sein de la salle Charlie Chaplin !

SOS Grand Bleu – B.P. 29 – 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

Où se trouve la salle Charlie Chaplin à Saint-Jean-Cap-Ferrat : http://bit.ly/2jEZ4DL