Votez pour SOS Grand Bleu !

10 mars 2020 par murielle.oriol

Chers adhérents et sympathisants,

Nous avons le plaisir de vous informer du “Grand prix environnemental pour une conscience planétaire” organisé par nos amis de l’Ulrich Rampp Foundation.

Notre association SOS Grand Bleu fait partie des six structures choisies par la fondation, dès lors, nous comptons vivement sur votre vote pour accéder au premier prix qui nous permettrait de développer et poursuivre nos activités d’éducation à l’environnement marin ainsi que nos missions de protection des cétacés.

Pour voter, merci de vous rendre sur le site de la fondation : https://www.ulrichramppfoundation.org/prix-environnemental et ensuite vous sélectionnez notre association en cliquant sur “Je choisis ce projet” ; votre e-mail (vote) sera directement envoyé et comptabilisé sur le site de la fondation.

Nous vous remercions par avance du temps que vous accorderez à ce vote.

A bientôt.

L’équipe SOS Grand Bleu.