Informer et Communiquer

12 mars 2010 par murielle.oriol

SOS GRAND BLEU édite une revue trimestrielle « Planète Mer » dans laquelle elle relate les dernières actions de protection et d’éducation du monde marin.

Elle publie également des reportages sur l’environnement méditerranéen, ainsi que des dossiers sur diverses thématiques (la captivité des cétacés, les chaluts pélagiques, la cétologie, la chasse à la baleine, la pollution marine, la faune et la flore marine). Mais aussi…, « Le Coin du poète », « Courrier des lecteurs », « L’agenda » (des manifestations, conférences, salons). La revue est diffusée à l’ensemble des adhérents, comme aux amoureux de la Grande Bleue.

SOS Grand Bleu a besoin du plus grand nombre afin de sauver les baleines et les dauphins en péril !
Nous vous proposons de devenir membre. En rejoignant l’équipe de SOS Grand Bleu, vous êtes abonnés à Planète mer.
Si vous souhaitez proposer un article, un poème… en rapport avec les actions de notre association, n’hésitez pas à nous le soumettre par e-mail : gb@sosgrandbleu.asso.fr

Participez à la préservation des espèces menacées de Méditerranée : https://www.sosgrandbleu.asso.fr/inscription

En rejoignant l’équipe de SOS Grand Bleu vous bénéficiez, dès lors, d’un an d’abonnement à notre magazine trimestriel « Planète Mer » et de nombreux avantages membres : Programme 2018

Planète Mer n° 96