Salade-Party sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat

2 février 2017 par murielle.oriol

Vendredi 8 septembre à 19h  – Port de Saint-Jean-Cap-Ferrat – au bout de la Grande Jetée (place habituelle de notre bateau-école Santo Sospir)

Nous invitons l’ensemble des adhérents et sympathisants de SOS Grand Bleu à participer à cette « Salade-Party », le vendredi 8 septembre sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Chacun est invité à amener un plat froid salé ou sucré avec des boissons que l’on dégustera tous ensemble ! N’hésitez pas à nous faire découvrir les plats traditionnels de votre région d’origine car cette soirée se veut conviviale, chaleureuse et festive. Merci également de penser à amener votre chaise pliante et votre bonne humeur…

L’objectif étant d’apprendre à mieux se connaître et surtout d’échanger sur les missions de notre association, les sorties en mer, les actions à venir.

Nous vous attendons nombreux.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence sur cet e-mail : murielle.oriol@sosgrandbleu.asso.fr