Soirée mer et amitié à SOS Grand Bleu !

2 février 2017 par murielle.oriol

Vendredi 8 septembre à 19h  – Port de Saint-Jean-Cap-Ferrat – au bout de la Grande Jetée (place habituelle de notre bateau-école Santo Sospir)

Que vous soyez adhérents ou sympathisants, nous vous proposons une soirée conviviale au port de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Nous vous accueillerons le 8 septembre à partir de 19h au bout de la grande jetée du port, devant notre voilier le Santo Sospir. Apéro préparé et offert par SOS Grand Bleu, et nous prolongerons la soirée par un buffet informel composé de ce que vous voudrez bien apporter à boire et à manger (salé et/ou sucré).
Ambiance amicale et marine garantie, et si ça vous dit, nous entonnerons ensemble quelques chansons de mer et de marins (musiciens bienvenus) ! N’hésitez pas à participer à cette soirée organisée en toute simplicité par notre petite équipe pour célébrer ensemble l’amour de la mer et la protection de la vie marine ! Bien sûr, visite du bateau possible pour ceux qui ne le connaissent pas : notre Santo Sospir est une réplique fidèle d’un caïque turc du 16ème siècle.
Pour nous faciliter l’organisation de cette soirée, merci de vous inscrire en téléphonant (en semaine) au bureau de SOS Grand Bleu 04 93 76 17 61 ou mail : murielle.oriol@sosgrandbleu.asso.fr
en précisant le nombre de personnes et si vous pensez apporter quelque chose pour le buffet dînatoire. Vous pouvez inviter vos amis, même ceux qui ne nous connaissent pas !
Plan d’accès voir photo ci-jointe et mieux sur Google Maps : https://goo.gl/maps/Y91FdqLt4w12